lundi 30 avril 2012

Tout ce que vous savez faire peut servir à quelqu’un sur Shipii


Qu’est ce que Shipii ?

Créé par Jean-Charles Decorte (co-fondateur de Doomiz), Shipii est à l’origine destiné aux particuliers en recherche de petits jobs.

Face aux réactions positives des membres, Shipii ouvre maintenant ses portes aux professionnels et entreprises.

A quoi ça sert et comment ça marche ?
Shipii.com permet de trouver ou proposer rapidement et facilement des « petits boulots ».

Le slogan du site : « Tout ce que vous savez faire peut servir à quelqu’un sur Shipii ! »

Pour mieux comprendre, voici quelques exemples :
• Je sais jouer d’un instrument de musique -> Je peux donner des cours pour quelques euros.
• Je suis à la retraite et je sais tricoter -> Je peux vous confectionner un pull bien chaud pour cet hiver.
• Je suis technicien en électroménager indépendant -> Je peut réparer votre machine à laver pour quelques euros directement chez vous !
• J’ai une très bonne visibilité sur Internet et un grand nombre de contacts sur les réseaux sociaux -> Je peux faire votre pub pour quelques euros…


Shipii est une une plateforme de micro-services et emplois amusante à la sauce réseau social, permettant à toutes et tous de valoriser un savoir-faire contre une rémunération.
Qui que vous soyez, quelles que soient vos compétences, entrez dans le monde de Shipii, un un monde ou tout ce que vous savez faire vous rapportera de l’argent!

Retrouvez plus d’informations sur www.shipii.com

Source: shipii.com 
Le Blog: shipii.com/blog/ 

contact@shipii.com
Twitter  - Facebook